Dans le cadre du concours d’initiative “Tanmia”
Le ministère de l’Information rend hommage à Juhayna pour son rôle de pionnier dans la réalisation du développement durable

Passant Fouad: “Je suis fier d’avoir reçu ce prix qui vient confirmer notre leadership dans des projets de développement qui visent à créer de la valeur partagée en ligne avec la vision 2030 de l’Égypte pour le développement durable.”

 

Le Caire …….. Novembre 2020 – Juhayna Food Industries a remporté l’initiative “Tanmia” lancée par le Ministère d’État à l’information, en coopération avec trois ministères, à savoir le Ministère de la planification et du développement économique, le Ministère de l’environnement et le Ministère de la jeunesse et des sports, dans le but de sensibiliser à l’importance du développement durable. Cet honneur confirme le rôle de pionnier de Juhayna dans les projets de développement.

 

A cette occasion, Passant Fouad, responsable des relations extérieures chez Juhayna, a déclaré: «Je suis fier d’avoir reçu ce prix, comme une confirmation de notre leadership dans les projets de développement découlant de notre stratégie qui vise à améliorer les sociétés dans lesquelles nous travaillons. et soutenez les groupes les plus nécessiteux.

 

Fouad a ajouté que de telles initiatives représentent une incitation importante pour le secteur privé à présenter des solutions aux problèmes et sujets les plus importants pour continuer à atteindre le développement durable, ce qui contribue à l’intégration des efforts du Triangle d’Or représenté par le gouvernement, la société civile et le secteur privé responsable, afin de fournir tous les moyens de soutien possibles pour accompagner l’Etat dans ses projets de développement pour atteindre une croissance durable.

 

Il convient de noter que Juhayna Food Industries a participé à la dixième édition du “Forum annuel pour le développement durable et la responsabilité sociale en Égypte”, intitulé “Investissement responsable, porte d’entrée vers la reprise et les crises de transit”, où Basant Fouad a passé en revue les défis les plus importants. à laquelle l’entreprise a été confrontée pendant la pandémie de Corona et comment y faire face.

 

Le rôle de développement de Juhayna s’étend également en temps de crise, car l’entreprise tient à mettre en œuvre l’idée d’investissement responsable en préservant fondamentalement la santé et la sécurité des employés, et à assurer la continuité des activités, en plus de mettre en œuvre son rôle de responsabilité sociale, grâce à des initiatives ciblées visant à soutenir la communauté pendant la pandémie. Les initiatives de la société comprenaient la campagne «muselière» qui vise à répondre aux besoins de la société en raison de la pénurie de masques et de les offrir à des prix compétitifs sur le marché du gouvernorat de Qena, en plus du soutien de la société à environ 6000 familles, qui entre dans l’initiative pour soutenir l’emploi quotidien de la banque alimentaire égyptienne et de l’association Resala. Outre sa participation à la campagne de l’Alliance du secteur privé et des hommes d’affaires mise en œuvre par la Chambre américaine en coopération avec le ministère de la Santé et l’UNICEF pour soutenir le système médical en Égypte, afin de fournir aux médecins le matériel médical nécessaire.