Passant Fouad : Une démarche constructive qui s’inscrit dans le cadre de la volonté de l’entreprise d’accompagner la communauté égyptienne avec des initiatives durables répondant aux besoins des différents segments de la société

Le Caire, 5 mai 2021 : Juhayna Food Industries a soutenu l’hôpital général de l’oasis de Bahariya en faisant don d’un appareil à rayons CR, car cette initiative s’inscrit dans le cadre de ses efforts pour soutenir la communauté locale et développer le système de santé à proximité des fermes du La société Enmaa de la société Juhayna. L’hôpital général de Bahariya Oasis est le seul à fournir des services médicaux aux habitants de la région et des villages environnants.

Le Dr Sherif Waheed, directeur de l’hôpital Bahariya Oasis, a exprimé ses sincères remerciements à Juhayna pour son soutien et son parrainage de la valeur de la machine à rayons X CR. Il a souligné que le nouvel appareil facilitera le processus d’examen précis des patients, en particulier des patients corona, et que cet appareil aidera l’hôpital à imprimer des rumeurs et à les afficher à l’écran facilement, rapidement et avec précision, ainsi qu’à les envoyer. grâce aux médias modernes, qui faciliteront le processus de diagnostic précoce des maladies et fourniront des services de santé aux citoyens au plus haut niveau de qualité et d’efficacité.

Basant Fouad, chef du secteur des relations extérieures à Juhayna, a déclaré : « Nous sommes ravis de la coopération fructueuse avec l’unité locale du centre et de la ville de Bawiti, qui ajoute une nouvelle étape dans le cheminement du soutien de Juhayna au citoyen égyptien. Notre le soutien à l’hôpital Bahariya Oasis s’inscrit dans le cadre de la stratégie de l’entreprise visant à activer le concept de création de valeur partagée et de construction d’une relation durable et positive dans la société, ce qui reflétera positivement la réalisation du développement global de notre chère patrie l’Égypte, conformément à le troisième principe des objectifs des Nations Unies « bonne santé et bien-être ». des services médicaux de grande qualité dignes des habitants de la zone de l’oasis de Bahariya, dont nous avons été les premiers à prendre en charge.

Il convient de noter que Juhayna a de nombreuses contributions constructives dans le domaine de la santé, car la société soutient la Fondation Baheya pour le dépistage précoce et le traitement du cancer du sein gratuitement depuis 2015. La Fondation a déjà contribué à recevoir plus de 1 205 568 femmes entre le dépistage précoce , analyses médicales et détection de tumeurs sur une période de six ans Cela s’ajoute à ses efforts de sensibilisation à l’importance du dépistage périodique et précoce du cancer du sein à travers des séminaires, des initiatives et des campagnes de sensibilisation. Non seulement cela, l’entreprise a déployé des efforts vigoureux pendant la pandémie de Corona, grâce à sa participation à la campagne de l’alliance du secteur privé et des hommes d’affaires mise en œuvre par la Chambre américaine en coopération avec le ministère de la Santé et l’UNICEF pour soutenir le système médical en Égypte. , et la campagne « Masque » en coopération avec le Programme des Nations Unies pour le développement et la Fondation Nidaa. Fournir 20 000 masques pour soutenir l’hôpital de Qena.